Dans le Barranc de Cala en Porter,
une maison de campagne de 110 m² et son verger
Îles Baléares - Minorque ES

Situation

À Minorque, dans le Barranc de Cala en Porter.
À 15 minutes à pied de la plage de Cala en Porter,
À 10 km de Mahón,
À 45 km de Ciutadella.

Description

Surface terrain/parc/jardin : 3300 m2
Surface du batiment principal : 110 m²


Nombre de chambres : 2
Nombre de salles de bain : 1




Ce que nous en pensons

Le sud de Minorque garde ses secrets dans ses ravines. Le Barranc de Cala en Porter en est la plus éloquente : parois de calcaire, figuiers, amandiers, silence que la mer vient border à quinze minutes à pied sans jamais l'interrompre. Une maison y vit depuis longtemps. Deux chambres, un salon à cheminée, un hectare de terres cultivées et de vergers, une zone de bain nichée entre les arbres. Cent dix mètres carrés que l'essentiel suffit à remplir. Certains endroits apprennent à ralentir. Celui-ci n'enseigne rien, il montre simplement comment les choses peuvent être quand on cesse de les compliquer.

Référence 934467

1 135 000 €

Plus d'informations

+33 1 42 84 80 85


Les biens présentés ici sont proposés à la vente par nos partenaires exclusifs à l'étranger, contactez-nous pour être mis en relation .

contacter

Partager

envoyer à un ami Pinterest linkedin Facebook

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus